Resol-Barcelona Dd Profil

Resol-Barcelona Dd Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur
Dd est une jeune marque sur le marché du mobilier de design,  avec une forte croissance et l’appui d’un groupe puissant industriel. En 2001 Grupo Resol a commencé ce projet ambitieux, et aujourd'hui il en ressort comme le fabricant unique dans le secteur national qui englobe dans un propre processus la création, le développement et la production de meubles de design en plastique injecté.

Cette force productive permet d'appliquer une efficacité de resources, de prix et, donc, d'offrir des produits de design aux prix accessibles. Notre leitmotiv est : “Design at everyday prices”.

Dd naît avec la volonté de créer un espace dans lequel la créativité coule avec une plénitude de spontanéité. Il permet aux créateurs de s'exprimer avec un maximum de liberté afin de présenter au monde des objets utiles, pratiques, innovatifs et beaux.

Des créateurs comme Josep Lluscà, Joan Gaspar, Lluís Codina et Flavio Ciciliani font passer chacun son message à sa manière, en apportant à Dd une créativité fraîche et du renouvellement, tout en respectant la rigueur des créateurs expérimentés.

Dd s’investit dans le design en créant la  différence et ainsi la clé de la  compétitivité. Cette préoccupation le mène à participer et à promouvoir des actions au tour du sujet. Entre celles-ci son adhésion au groupement RED, Association d'Entreprises Espagnoles de Design, initiés par des compagnies du secteur reconnues.
Resol-Barcelona Dd Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur


Groupe de produits: Sièges Tables Chambre d'enfant Chaises de bureau Conférence / Réunion Espace d'attente / Lounge Sièges de collectivité Salles polyvalentes Gastronomie Mobilier de bibliotheque Mobilier d'espace enfants Sièges de jardin Tables de jardin Garden lounge Mobilier salle de bain Tables / Beds
Designer: Fabrizio Batoni Lluís Codina Joan Gaspar Josep Lluscà
Grupo Resol - Dd - Resinas Olot
Ctra. Santa Coloma, km 46
17178, Les Preses (Girona)
Espagne
Phone: +34 972 69 47 00
Fax: +34 972 69 21 00
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

Resol-Barcelona Dd Profile

Resol-Barcelona Dd Home furniture Office / Contract furniture Garden / Terrace
Dd is a young brand on the design furniture market , with a strong growth and endorsed by a powerful industrial holding. In 2001 Grupo Resol initiated this ambitious project, and today it stands out as the only manufacturer in the national sector which includes in a proper process: Creativity, development and production of design furniture in injected plastic.

This is our strength and makes efficiency of resources and costs possible,  and as the result we can offer design products at obtainable prices. Our leitmotiv defines this philosophy: " Design at everyday prices ".

Dd is born with the will to create a space where creativity flows with full spontaneity. It allows the designers to express themselves with all the  freedom to present to the world useful, practical and beautiful avant-garde objects.

Designers like Josep Lluscà, Joan Gaspar, Lluís Codina and Flavio Ciciliani transmit a variety of messages, contributing to Dd’s refreshing creativity, by respecting the rigor of experienced creators.

Dd  commits to design by creating a difference and thus the key of competitiveness. This concern leads it to participate and promoting different actions turning around this subject . Among this activities is its membership to RED, affiliation of Spanish companies of Design, integrated by recognized companies of the sector.
Resol-Barcelona Dd Home furniture Office / Contract furniture Garden / Terrace


Product group: Seating Tables Kid's room furniture Office chairs Conference / Meeting Lounge area / Waiting room Seating / seating systems Multipurpose Gastronomy Library furniture Nursery furniture Garden seating Garden tables Garden lounge Bathroom furniture Tables / Beds
Designer: Fabrizio Batoni Lluís Codina Joan Gaspar Josep Lluscà
Grupo Resol - Dd - Resinas Olot
Ctra. Santa Coloma, km 46
17178, Les Preses (Girona)
Spain
Phone: +34 972 69 47 00
Fax: +34 972 69 21 00
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search