Qui est Paul? Profil

Qui est Paul? raconte l'histoire de la vie et les valeurs d'un homme à travers les objets qu'il acquiert et détient.
Fondée en 2007, notre entreprise est spécialisée dans la conception et la réalisation de mobilier contemporain roto moulé haut de gamme.
Notre marque se caractérise par la volonté de créer un mobilier qui surprend, de part ses formes sculpturales, son originalité et son confort tout en restant très fonctionnel et ergonomique. D’inspiration minimaliste, sobre et contemporaine nous sommes une entreprise novatrice dans notre domaine. Nous travaillons en collaboration avec des designers qui apportent chacun leurs personnalités et leurs vision du design à notre entreprise.
Chacun de nos produits s’intègrent parfaitement dans l’espace. Toujours en lien avec la nature. Des lignes fluides tout en finesse et des formes sculpturales, elles ne dénaturent pas l’environnement et offre un espace stimulant. Nous offrons de larges gammes de produits toutes plus originale les unes que les autres. La matière que nous utilisons, le polyéthylène est une matière entièrement renouvelable et respectueuse de l’environnement qui nous permet de façonner tout nos produits.
Qui est Paul? Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur Luminaires décoratifs Accessoires d'intérieur


Groupe de produits: Sièges Relax Tables Rangements Chambre d'enfant Espace d'attente / Lounge Sièges de collectivité Salles polyvalentes Gastronomie Mobilier de bibliotheque Mobilier d'espace enfants Sièges de jardin Tables de jardin Garden lounge Luminaires de jardin Aménagement d'espaces verts Accessoires de jardin Luminaires sur pied Mobilier salle de bain Seating / Relaxing Accessoires d'habitat / de bureau Mobilier urbain Urban planters
Designer: Arnaud Anseeuw Birds for Design CrousCalogero Alain Gilles Martijn Prins Eric Raffy Cédric Ragot Studio Crous Calogero
Qui est Paul?
ZI nord
16700, Ruffec
France
Phone: +33-(0)545 303 034
Fax: +33-(0)545 307 770
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

Qui est Paul? Profile

Tell the history of the life and the values of a man through the objects which acquires and holds (detains).
Based in 2007, our company is specialized in the conception and the realization of contemporary furniture high-end “roto moulé”.
Our mark is characterized by the will to create furniture which surprises, of part its sculptural forms, its originality and its comfort while remaining very functional and ergonomic. Minimalist, sober and contemporary inspiration we are an innovative company in our domain. We work in association with designers who bring each their personalities and their vision of the design to our company.
Each of our products becomes integrated perfectly into the space. Always in connection with the nature. Fluid lines everything in sharpness and sculptural forms, them do not distort the environment and offer a stimulating space. We offer wide ranges of products quite more original the some than the others. The material which we use, the polyethylene is a completely renewable and environment-friendly material which allows us to shape quite our products.
Qui est Paul? Home furniture Office / Contract furniture Garden / Terrace Decorative lighting Interior accessories


Product group: Seating Relaxing Tables Storage / Shelving Kid's room furniture Lounge area / Waiting room Seating / seating systems Multipurpose Gastronomy Library furniture Nursery furniture Garden seating Garden tables Garden lounge Garden lighting Planting Garden accessories Free-standing lights Bathroom furniture Seating / Relaxing Living room / Office accessories Street furniture Urban planters
Designer: Arnaud Anseeuw Birds for Design CrousCalogero Alain Gilles Martijn Prins Eric Raffy Cédric Ragot Studio Crous Calogero
Qui est Paul?
ZI nord
16700, Ruffec
France
Phone: +33-(0)545 303 034
Fax: +33-(0)545 307 770
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search