Project Floors Profil

Project Floors Revêtements de sols / Tapis Plastiques Produits laminés / Matériaux composites
PROJECT FLOORS est une entreprise leader orientée vers l’avenir dans le secteur des revêtements de sol design. Elle se démarque par l’innovation, la qualité et le service-clientèle. Notre équipe compétente s’identifie à notre entreprise et contribue à son positionnement sur le marché dans un climat de travail agréable avec engagement et de façon responsable. Telle est la base pour une croissance solide et continue ainsi que le maintien et la création d’emplois. Nous visons alors toujours la perfection dans tous les domaines de l’entreprise et remettons toujours en question nos actions. Car rien n’est parfait et l’on peut toujours améliorer. C’est dans cet esprit que chaque jour, nous effectuons un travail sur nous-mêmes et que nous nous basons sur les valeurs d’entreprise de PROJECT FLOORS pour agir au sein de l’entreprise et sur le marché.

La confiance constitue la base.
La confiance constitue la base la plus importante pour toutes nos relations commerciales internes et externes. Nous apprécions la valeur de relations commerciales de longue durée. Employés, clients et fournisseurs peuvent nous faire confiance, et nous aussi pouvons leur faire confiance.

La maxime de l’orientation clients.
Tenir compte des besoins des clients constitue la maxime d’entreprise principale et la condition indispensable du succès. Nos clients ne sont pas seulement des acheteurs, mais nous les considérons comme des partenaires. Nous les soutenons lors de leurs activités pour un succès commun.

Plus que la simple marchandise.
Nous voulons faire plus que nos concurrents. En fait partie un excellent assortiment, des livraisons rapides, la fiabilité à tous les niveaux, un conseil compétent, une façon de penser les choses du point de vue de nos partenaires et des voies décisionnelles courtes. Nous voulons répondre aux besoins du client avec beaucoup de sensibilité.

L’homme est au centre.
Nous nous sentons responsables du bien-être de tous les employés. Nous refusons toute forme de discrimination et de dévalorisation personnelle, nos relations entre collègues sont empruntes de respect. Nous voulons une communication au-delà des hiérarchies, orientée sur l’équipe et ouverte, car des employés informés sont des employés motivés et des employés motivés sont des employés performants.

Dirigeance et responsabilité.
Pour une structure de dirigeance claire avec des déterminations d’objectifs et les conditions adéquates, il s’agit de déléguer les responsabilités et d’exiger que les employés agissent de façon responsable. Nous proposons de bonnes perspectives aux employés qualifiés et motivés au sein de notre entreprise. Nous misons alors sur une direction très solide qui agit de façon exemplaire et en faveur de la promotion de l’esprit d’équipe.

Responsabilité environnementale et innocuité.
Nous veillons à ce qu’aucun de nos processus et produits ne nuise à l’environnement. Cela suppose une utilisation économe de toutes les ressources dans l’esprit d’une orientation vers des valeurs durables et la protection de la qualité de l’air et de l’eau. La recyclabilité complète ainsi que des contrôles réguliers et volontaires de nos produits suivant les normes les plus strictes et les plus récentes vont de soi pour nous.


Groupe de produits: Sols élastiques Flooring units Plastique Laminés / Composites
Project Floors
Max-Ernst-Str. 4
50354 Hürth
Allemagne
Phone: +49 2233 9687 0
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

Project Floors Profile

Project Floors Flooring / Carpets Plastics / Synthetics Laminates / Composites
PROJECT FLOORS is a leading and forward looking supplier of design floor coverings. As a company we excel in the areas of innovation, quality and service. Our employees fully identify with our goals and are instrumental in our success; mainly by showing great attitude, enthusiasm and responsibility. This is the foundation for our solid growth and provides continuity, security and the creation of jobs. We seek perfection in all areas of the company and always question what we do. Because nothing is so good that it can’t be improved upon. With this attitude we want to progress every day and we regard the PROJECT FLOORS corporate policies as guidance for our actions within both the company and the marketplace.

Trust as a foundation.
Trust is the most important base for all our internal and external business relations. We appreciate the value of long lasting relationships. Employees, customers and suppliers can trust us; equally we want to trust them.

Customer focus as our maxim.
Realising our customers’ needs is the essential company maxim and the premise for all our success. Our customers don’t just buy from us, they are our partners. We want to support their activities to ensure mutual success.

More than just goods.
We want to be better than our competitors. In achieving this we must have a first-class range, fast deliveries, reliability in everything, professionalism throughout, a partnership approach and a flat hierarchy for fast decisions. Customers’ demands must be met with understanding.

People at the center.
We are committed to the well-being of all our employees. We reject any form of discrimination and anything which can degrade, we show and demand respect in all our day to day activities. We strive for communication that is team based, open and equal, because we know that only informed and engaged employees are motivated employees, and only motivated employees are truly efficient employees.

Management and personal responsibility.
We have a simple management structure with clear objectives and appropriate conditions which is based upon delegation of authority and the acceptance of responsibility. Capable and motivated employees have great development opportunities within our company. We have a solid management that leads by example and always encourages our team spirit.

Environmental responsibility.
The environmental safety of all our products and processes is one of our key motivations. This drives our careful use of resources with sustainability as a key requirement. Our production facilities are focused on continuous improvement, especially in the areas of waste, water and air quality. It is a matter of course that we manufacture completely recyclable products with regular, voluntary testing to the most recent and demanding standards.


Product group: Resilient floors Flooring units Polymers Laminates / Composites
Project Floors
Kalscheurener Straße 19
50354, Hürth
Germany
Phone: +49 2233 9687 0
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search