Profil

Pastoe Profil

Pastoe Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité
Philosophie

Suivant ses 95 années d’existence, Pastoe a appris que réagir de manière servile aux tendances du marché n’a rien à voir avec le suivi d’une collection de meubles de manière prudente et mesurée. Cela s’applique à Pastoe, même plus aux gens qui ont choisi d’aménager leurs maisons avec les meubles Pastoe.

Notre entreprise et nous ne pourrons pas être éliminés par le temps. Les créations nouvelles continuent d’être basées sur les mêmes qualités caractéristiques que nous avons imposées nous-mêmes en termes de ligne de politique et par la façon dont nous fabriquons nos meubles. Pour nous, l’innovation n’est pas seulement le cosmétique, mais la démarche suivante dans les technologies de raffinement, la promotion de la fonctionnalité et l’amélioration de la durabilité visuelle et matérielle. Pastoe est conscient de combien l’histoire est précieuse dans la réponse aux questions que pose le futur.

Notre rôle clé dans le développement du Dutch Design a toujours été caractérisé par le minimalisme sobre et l’innovation logique. La simplicité des éléments de rangement, des tables et des chaises est une réponse au besoin de marier la qualité avec la neutralité. Meubles avec un vrai caractère, sans le besoin d’extravagance, se contentant de peu de mots.
Pastoe Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité


Pastoe
Rotsoord 3
Postfach 2152 3500 GD, Utrecht
Pays-bas
Phone: +31-(0)30-258 55 55
Fax: +31-(0)30-252 23 40
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Representatives
Agents et importateurs partenaires d'Architonic de ce fabricant
Afficher

Profile

Pastoe Profile

Pastoe Home furniture Office / Contract furniture
Philosophy

During its more than 95 years of existence, Pastoe has learned that slavishly reacting to the latest trends in the market is as nothing compared with the careful and measured evolution of a furniture collection. This applies to us, but even more so to those who have elected to furnish their homes with Pastoe furniture.

We and our furniture cannot easily be outpaced by the rapid passage of time. New products continue to be based on the selfsame quality we have set ourselves in terms of our design policy and the way we make our furniture. For us, innovation is never merely cosmetic, but it's the next step in refining technologies, enhancing functionality and improving visual and material longevity. Pastoe is fully aware of how valuable history is in responding to the questions the future holds.

Our key role in the development of Dutch design has always been characterised by sober minimalism. And logical innovation. The very simplicity of our storage units, tables, chairs and seating elements is a response to the need to marry quality with neutrality. Furniture with real character, unafraid to reveal itself without the need for extravagance. Furniture of few words.
Pastoe Home furniture Office / Contract furniture


Product group: Seating Relaxing Tables Storage / Shelving Storage / Filing Executive Lounge area / Waiting room Seating / seating systems Gastronomy
Designer: Giampaolo Babetto Karel Boonzaaijer Cees Braakman Pierre Mazairac Aldo van den Nieuwelaar Scholten & Baijings Fabian Schwaerzler Shigeru Uchida Vincent van Duysen Maarten Van Severen
Pastoe
Rotsoord 3
Postfach 2152 3500 GD, Utrecht
Netherlands
Phone: +31-(0)30-258 55 55
Fax: +31-(0)30-252 23 40
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search
Representatives
Architonic partner agents and importers for this manufacturer
Show