objectflor Profil

objectflor Revêtements de sols / Tapis Plastiques
Notre point de vue
De plus en plus de personnes vivent et travaillent sur des revêtements de sol objectflor. Nous voyons la responsabilité que cela engendre. Les sols sont en étroite relation avec l'effet de l'architecture et influencent le bien-être au quotidien de par leur design et leur confort de déplacement. Voilà pourquoi nous travaillons si intensément sur le choix de couleurs et de motifs plus beaux sur le long terme, et pour obtenir une meilleure qualité. De plus, nous faisons certifier nos revêtements de sol selon les directives légales, afin d'offrir à nos clients la garantie de produits dont les émissions sont particulièrement basses.

Notre profil
objectflor compte parmi les fournisseurs de revêtements de sol élastiques leaders au niveau européen. Depuis la fondation de notre entreprise, en 1989, nous avons progressé jusqu'à atteindre cette position, grâce à notre design, notre qualité et nos services. Nous remarquons qu'aujourd'hui bien plus qu'auparavant, les revêtements de sol de haute qualité correspondant à l'architecture sont de plus en plus recherchés. A cela, nous souhaitons ajouter une impulsion grâce à nos trois groupes de produits LVT DESIGN FLOORING, TECHNICAL VINYL FLOORING et RUBBER FLOORING.

Durabilité
Les revêtements de sol d'objectflor jouissent d'une durée de vie particulièrement longue et sont exclusivement utilisés pour des ouvrages certifiées ISO. Au sein du groupe James Halstead-Flooring, un travail intensif est effectué depuis quelques années sur la durabilité écologique et économique. Nous aurons plaisir à vous renseigner quant à ce thème actuel.
objectflor Revêtements de sols / Tapis Plastiques


Groupe de produits: Sols élastiques Flooring units Plastique Caoutchouc
Designer: Isa Glink Christopher Redfern Sottsass Associati Ettore Sottsass, Jr.
objectflor
Wankelstrasse 50
50996, Köln
Allemagne
Phone: +49 2236 966330
Fax: +49 2236 9663399
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

objectflor Profile

objectflor Flooring / Carpets Plastics / Synthetics
Our Position
An increasing number of people live and work on objectflor flooring. We are aware of the responsibility this entails. Floors are closely associated with architectural effects and their design and walking comfort affect wellbeing on a daily basis. This is why we put a lot of work into selecting durable and beautiful designs, colours and qualities. And we arrange for our floor coverings to be certified far beyond legal requirements so that we can guarantee our customers particularly low-emission products.

Our Profile
objectflor is one of the leading suppliers of resilient floor coverings in Europe. We have worked hard to achieve this position through design, quality and service since the company was established in 1989. Today - far more than ever before - we are noticing how much importance is placed on high-quality flooring which fits in with the architectural surroundings. We would like to make a major contribution in this respect with our collections from the three product groups, LVT DESIGN FLOORING, TECHNICAL VINYL FLOORING and RUBBER FLOORING.

Sustainability
objectflor floor coverings are particularly long lasting and are exclusively manufactured in ISO-certified plants. For some years, the James Halstead Flooring Group has been working intensively on ecological and economical sustainability. We will be pleased to provide you with more information on this current topic.
objectflor Flooring / Carpets Plastics / Synthetics


Product group: Resilient floors Flooring units Polymers Natural rubber
Designer: Isa Glink Christopher Redfern Sottsass Associati Ettore Sottsass, Jr.
objectflor
Wankelstrasse 50
50996, Köln
Germany
Phone: +49 2236 966330
Fax: +49 2236 9663399
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search