Profil

Now Carpets Profil

Now Carpets Revêtements de sols / Tapis
NOW CARPETS est une entreprise dynamique dédiée à la fabrication et à la distribution de tapis au niveau national et international. Design contemporain, qualité et service de grande efficacité sont des atouts qui nous caractérisent.

Des designers internationaux, reconnus dans leur domaine professionnel, donnent une valeur ajoutée à nos tapis. Grâce à leur vision cosmopolite, ils réussissent à transmettre l’esthétique contemporaine, la chaleur et le confort à nos produits. 

Des produits de grande qualité. Nous utilisons une matière première de qualité et nous comptons sur une équipe compétente et d’excellents artisans. Nous travaillons en partenariat avec nos propres usines de tissage en Inde, au Népal et en Chine, ainsi tout le processus est soumis à un contrôle de qualité rigoureux. Nos collections sont réalisées grâce aux techniques suivantes : hand tufted, hand knott, hand loom… répondant aux nécessités de chaque client. 

Engagement. Nous participons de façon active au programme RUGMARK, garantissant qu’aucune des étapes de la fabrication des tapis n’implique le travail d’enfants. 

Service personnalisé. NOW CARPETS met à la disposition des architectes, designers, décorateurs et autres professionnels, les «TAPIS À LA CARTE», un service qui leur donne la possibilité de combiner différents formats, designs et couleurs à partir de nos propositions initiales ou simplement des personnalisations pour chaque projet.


Groupe de produits: Tapis
Designer: Jose Albors Claudio Colucci Yumi Endo Christian Ghion Moneo Brock Francesc Rifé Vidal y Satorre Vidal y Satorre
Now Carpets S.C.
Paseo Independencia, 8 duplo puerta 2
50004 Zaragoza
Espagne
Phone: +34 976 463 645
Fax: +34 976 463 647
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

Now Carpets Profile

Now Carpets Flooring / Carpets
NOW CARPETS is a dynamic company, from Spain, dedicated to the manufacturing and distribution of carpets worldwide. Contemporary design, quality and efficient service define us.

International designers, all of them well known in their professional fields, give an added value to our carpets. With their cosmopolitan vision, they are able to transfer a contemporary style, warmth and comfort, to our products.

High quality in our products. We use fist quality materials and we have a competent team and excellent craftsmen. We work in joint venture with our own looms in India, Nepal and China, so that the entire process is subject to tight quality control. Our collections are made using several processes as: hand tufted, hand knott, hand loom... with the purpose of satisfying the demands every customer.

Commitment. We take part of RUGMARK active program, ensuring non-involvement of child labour in any of the processes.

Personalized service. NOW CARPETS offers to architects, interior designers, decorators and other professionals, "CUSTOM CARPETS", a service that gives the possibility of combining formats, designs and colors from our initial proposals or simply customizations for each project.


Product group: Carpets
Designer: Jose Albors Claudio Colucci Yumi Endo Christian Ghion Moneo Brock Francesc Rifé Vidal y Satorre Vidal y Satorre
Now Carpets S.C.
Paseo Independencia, 8 duplo puerta 2
50004, Zaragoza
Spain
Phone: +34 976 463 645
Fax: +34 976 463 647
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search