LAMP Profil

Lamp, société fondée il y a plus de 35 ans répond aux besoins du marché par sa grande capacité d'adaptation. La souplesse qu'apporte l'intégration des processus de design, de fabrication et de commercialisation lui permet d'orienter et d'assister techniquement les architectes, ingénieurs, designers et des éclairagistes pour trouver la solution qui s'adaptera le mieux à chaque projet.

Entreprise familiale et misant sur la proximité, Lamp offre un service personnalisé à son client et s'implique totalement dans les projets auxquels elle participe en apportant un service intégral, innovant et d'une grande valeur esthétique.

L'implication totale aux côtés du client et la qualité de ses produits ont permis à l'entreprise de construire un vaste réseau commercial au niveau mondial, avec une présence en Europe, en Asie et en Amérique.
LAMP Espace public Luminaires décoratifs Luminaires d'extérieur
LAMP LIGHTING ET « THE RIGHT LIGHT » :
UN PARI SUR LA QUALITÉ ET LE RESPECT DE L'ENVIRONNEMENT


LAMP mise sur la qualité et le respect de l'environnement, deux facteurs stratégiques qui vont de pair avec ses produits et services. Pour représenter cette volonté entrepreneuriale et renforcer sa position sur la marché, LAMP a développé un nouveau symbole : The Right Light.

The Right Light symbolise l'effort constant que LAMP déploie pour que ses produits et services soient systématiquement respectueux de l'environnement. LAMP recherche et développe des solutions d'éclairage placées sous le signe du développement durable, de la qualité, de la technologie et de la conception, sans jamais mettre de côté la compétitivité.
Cet effort se manifeste par le système de gestion de la qualité et de l'environnement régissant l'entreprise et certifié par les normes UNE-EN-ISO9001 et UNE-EN-ISO 14001.

The Right Light met l'accent sur l'utilisation optimale de la lumière dans tous les projets d'éclairage afin de répondre aux besoins spécifiques de sa clientèle tout en tenant compte de l'efficacité énergétique et de la durabilité de l'installation. LAMP devient donc le partenaire idéal pour les projets respectueux de l'environnement.


Groupe de produits: Luminaires de table Luminaires suspendus Luminaires muraux Plafonniers Luminaires muraux à encastrer Plafonniers à encastrer Luminaires de sol à encastrer Spots Luminaires LED Systèmes d'éclairage Luminaires spéciaux Éclairage fluorescent Luminaires muraux Luminaires muraux à encastrer Luminaires de plafond Luminaires de plafond à encastrer Luminaires de sol Luminaires de sol à encastrer Spots Luminaires LED Luminaires pour façades Éclairage de rue Luminaires de jardin Luminaires pour façades Éclairage de rue
Designer: Lagranja Josep Novell Josep Puig Mario Ruiz
LAMP S.A.
Cordoba 26
08226, Terrassa, Barcelona
Espagne
Phone: +34 902 204 010
Fax: +34 937 861 551
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Representatives
Agents et importateurs partenaires d'Architonic de ce fabricant
Afficher

LAMP Profile

Lamp, founded more than 35 years ago, faces today's market needs with its high capability to adapt. The flexibility provided by the integration of the design, manufacturing and marketing processes allows the company to provide guidance and technical advice to architects, engineers, designers and lighting designers to find the solution that best adapts to each project.

Lamp is a client-oriented family company that offers its clients personalised attention and complete project dedication, providing services that are comprehensive and innovative and offer the highest degree of aesthetics.

The company's complete commitment to the client and the quality of its products have been the keystones for an extensive worldwide marketing network established in Europe, Asia and America.
LAMP Public space / Street furnishings Decorative lighting Exterior lighting
LAMP LIGHTING AND “THE RIGHT LIGHT”:
A DRIVE FOR QUALITY AND RESPECT TO THE ENVIRONMENT


LAMP aims for quality and respect for the environment as a strategic factor in their products and services. To represent this company and will strengthen its position, LAMP has developed a new corporate symbol: The Right Light.

The Right Light symbolizes the constant effort that LAMP has done for their products and services, which are always respectful with the environment. LAMP researches and develops solutions for lighting under the themes of sustainability, quality, technology and design without ever losing its competitiveness.
This effort is evidenced by the quality system and environment that is governed by the company which is certified according to UNE-EN-ISO 9001 and UNE-EN-ISO 14001.

The Right Light affects the optimal utilization of light in any proposed lighting to meet specific customer needs, taking into account energy efficiency and sustainability of the facility. LAMP is the perfect partner for projects that preserve the environment.


Product group: Table lights Suspended lights Wall-mounted lights Ceiling-mounted lights Recessed wall lights Recessed ceiling lights Recessed floor lights Spotlights LED lights Lighting systems Special lights Linear lights Wall lights Recessed wall lights Ceiling lights Recessed ceiling lights Floor lights Recessed floor lights Spotlights / Uplights LED lights Facade lights Street lights Garden lights Facade lights Street lighting
Designer: Lagranja Josep Novell Josep Puig Mario Ruiz
LAMP S.A.
Cordoba 26
08226, Terrassa, Barcelona
Spain
Phone: +34 902 204 010
Fax: +34 937 861 551
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search
Representatives
Architonic partner agents and importers for this manufacturer
Show