Kvadrat Profil

Kvadrat Tissus d'intérieur / d'ameublement Systèmes de rideaux / stores
L’importance des textiles
Les textiles font de l’effet et créent une atmosphère. Ils influencent notre façon de percevoir le mobilier et l’espace. Les tissus d’ameublement interagissent avec le mobilier, qu’ils viennent compléter à merveille. Les rideaux transforment les pièces et agissent sur la lumière et l’acoustique. Kvadrat s’attache à l’aspect et à la fonction des textiles, afin de créer un produit qui s’intègre à la culture du design moderne et l’influence. Notre ambition consiste à repousser les limites des textiles et du design moderne et contemporain, tant sur le plan esthétique que technologique et artistique. Pour ce faire, nous collaborons étroitement avec des créateurs, des architectes et des artistes.

À propos de Kvadrat
La société Kvadrat a été fondée au Danemark en 1968. Depuis toujours, son siège se situe dans la ville d’Ebeltoft, au Jutland. Kvadrat est détenue et dirigée par les familles Rasmussen et Byriel. Le flambeau de la société a été repris par la seconde génération en juillet 2000. Kvadrat développe des textiles et produits liés aux textiles modernes et de haute qualité, à usage public (par les architectes) et privé (par les particuliers).

Collection
Nos produits reflètent notre engagement en termes de coloris et de simplicité ainsi que notre désir de mettre au point des textiles basés sur l’innovation et l’expérimentation dans le domaine du design. Nos textiles font partie intégrante de certaines architectures les plus spectaculaires au monde et du design de mobilier le plus visionnaire qui soit créé aujourd’hui. Ce positionnement nous ouvre nombre de portes, mais nous confère aussi une grande responsabilité, qui nous contraint tantôt à jouer un rôle actif dans la culture du design moderne, tantôt à contribuer à influencer et à forger son avenir. Nos tissus sont là pour que vous innoviez, conceviez et créiez.


Groupe de produits: Meubles complémentaires Séparation espace Tissus d'extérieur Systèmes de rideaux / stores Ameublement Partition systems Parements Systèmes de cloisonnement Acoustique / Contrôle du bruit Absorption acoustique
Designer: Gunnar Aagaard Andersen Mathilde Aggebo Per Bjørnsen Tord Boontje Erwan Bouroullec Ronan Bouroullec Frans Dijkmeijer Nanna Ditzel Femmes Regionales Maxjenny Forslund Anne Gry Alfredo Häberli Anne Birgitte Hansen Julie Henriksen Herzog & de Meuron Inger Högbjerg Erik Ole Jørgensen Kinnasand Hans Klein Goldewijk Nina Koppel Rikke Ladegaard Gunilla Lagerhem Ullberg Ross Littell Akira Minagawa Anne Fabricius Moller Satu Montanari Karin Nielsen Rios Norway Says Åsa Pärson Radboud Reijseger Giulio Ridolfo Vibeke Rohland Finn Sködt Paul Smith Patricia Urquiola Helene Vonsild Georgina Wright Cristian Zuzunaga
Kvadrat
Lundbergsvej 10
8400, Ebeltoft
Danemark
Phone: +45 89 531866
Fax: +45 89 531800
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Agences de relations publiques et de communication représentant ce fabricant
Afficher

Kvadrat Profile

Kvadrat Interior fabrics / Upholstery materials Curtains / Blind systems
The importance of textiles
Textiles make an impression and create atmosphere, they influence our perception of furniture and space. When we interact with furniture, upholstery completes the experience. Curtains transform rooms, they influence light and acoustics. Kvadrat is attuned to the appearance and function of textiles, to create a product that takes part in and influences modern design culture. It is our ambition to push the boundaries of textiles and of modern and contemporary design whether it be aesthetic, technological or artistic. We work closely with designers, architects and artists to achieve this.

About Kvadrat
Kvadrat was established in Denmark in 1968. The headquarters has always been located in Ebeltoft, Jutland. Kvadrat is owned and managed by the two families Rasmussen and Byriel. The second generation took over in July 2000. Kvadrat develops high quality modern textiles and textile-related products for both architects to specify in public spaces and for the private consumer for the home.

Collection
Our products reflect a commitment to colour and simplicity, along with the desire to develop textiles based on innovation and experimentation in design. Our textiles have become integral to some of the worlds most spectacular architecture and the most visionary furniture design being created today. This positioning is a huge opportunity, yet at the same time a great responsibility; a responsibility that requires us to take an active role in modern design culture and to take part in shaping and creating its future. Our fabrics are for you to innovate, to design, to create.


Product group: Complementary furniture Partitions / Space dividers Outdoor textiles Wall fabrics Curtains / Blind systems Upholstery coverings Partition systems Wall coverings Partition systems Room acoustics Sound absorption
Designer: Gunnar Aagaard Andersen Mathilde Aggebo Per Bjørnsen Tord Boontje Erwan Bouroullec Ronan Bouroullec Frans Dijkmeijer Nanna Ditzel Femmes Regionales Maxjenny Forslund Anne Gry Alfredo Häberli Anne Birgitte Hansen Julie Henriksen Herzog & de Meuron Inger Högbjerg Hella Jongerious Hella Jongerius Erik Ole Jørgensen Kinnasand Hans Klein Goldewijk Nina Koppel Rikke Ladegaard Gunilla Lagerhem Ullberg Ross Littell Maharam Design Studio Akira Minagawa Anne Fabricius Moller Satu Montanari Karin Nielsen Rios Norway Says Åsa Pärson Radboud Reijseger Giulio Ridolfo Vibeke Rohland Finn Sködt Paul Smith Patricia Urquiola Helene Vonsild Georgina Wright Cristian Zuzunaga
Kvadrat
Lundbergsvej 10
8400, Ebeltoft
Denmark
Phone: +45 89 531866
Fax: +45 89 531800
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search
PR and media agencies who represent this manufacturer
Show