KriskaDECOR® Profil

KriskaDECOR® est le rideau métallique offrant de nombreuses possibilités pour la séparation d’espaces et la décoration d’ambiances. KriskaDECOR® est fabriqué en aluminium anodisé, dont la configuration de petites pièces entrelacées forme une maille légère et versatile. Il s’agit d’un authentique Textile Métallique.

Les possibilités de configuration sont infinies. Il est possible de créer un rideau complètement lisse ou combinant des couleurs, avec des logos, des dessins, des formes géométriques, des reproductions d’oeuvres d’art, et un long etcetera. Notre système de fabrication permet que le client conçoive son propre rideau, que nous lui proportionnons avec les dimensions souhaitées.

Les principales applications de KriskaDECOR® sont : la création d’espaces, divisant des pièces sans besoin de murs solides, créer des ambiances très chaleureuses avec la combinaison de couleurs et formes, et l’application la plus intéressante qui consiste à utiliser
KriskaDECOR® comme un élément de décoration en soi, et son utilisation Dans des scénographies et décorés pour des événements sociaux tels que des remises de prix, foires, etc.
KriskaDECOR® Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur Tissus d'intérieur / d'ameublement Revêtements de murs / plafonds Systèmes de cloisonnement Métal


Groupe de produits: Meubles complémentaires Séparation espace Break-out / Privacy areas Limites Systèmes de rideaux / stores Parements Décoration murale Systèmes de plafond Ceiling elements Métal
Designer: Claire Davies Stimulo
KriskaDECOR®
Ctra. Rojals km 0,05
43400, Montblanc
Espagne
Phone: +34 977 860088
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

KriskaDECOR® Profile

KriskaDECOR® is a metal chain curtain which offers many decorative partitioning alternatives. It is made of small links of anodised aluminium which form a lightweight, versatile mesh. It is like a real metallic textile!

The design options are infinite. KriskaDECOR® can be completely customized. Curtains can be singularly solid coloured or they can combine link colours to create logos, geometrical shapes and art reproductions. Sizes and shapes can vary: linear, curved, or curtains that can be made to traverse either one-way or as a pair.

KriskaDECOR® is multi-purpose and defines spaces and room separations without the need for solid walls, creating engaging atmospheres through a subtle combination of colour and shape. There are no limits and the designer can enjoy total freedom in creating the perfect curtain that suits the decorative needs of the space.
KriskaDECOR® Home furniture Office / Contract furniture Garden / Terrace Interior fabrics / Upholstery materials Wall / Ceiling finishes Room partitioning systems / Modular spaces Metal


Product group: Complementary furniture Partitions / Space dividers Boundaries Curtains / Blind systems Wall coverings Wall decoration Ceiling systems Ceiling elements Metal
Designer: Claire Davies
KriskaDECOR®
Ctra. Rojals km 0,05
43400, Montblanc
Spain
Phone: +34 977 860088
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search