Inbani Design Profil

Inbani Design Salles de bains / Sanitaires
Inbani est une entreprise jeune et dynamique qui provient d’une succession industrielle avec une large expérience dans le secteur de la salle de bain et la décoration. Notre philosophie est d’être à l’avant-garde du design avec des tendances d’actualité, de matériaux et de nouvelles technologies. Nous avons le design et la qualité comme des valeurs essentielles et notre objective est d’ajouter confort et une valeur esthétique à l’espace de la salle de bain. La marque investisse en Développement et Innovation pour donner au produit de la fonctionnalité et de la technologie qui sont indispensables dans un monde où les objets acquièrent chaque fois plus d’importance. Dès le début, l’Entreprise a établi une structure qui lui a permet une expansion tant national qu’international, soignant au maximum le service clientèle. Malgré sa jeunesse, aujourd’hui se trouve présente aux plus remarquables villes d’Europe et est devenu une Entreprise de Référence dans le secteur de la salle de bain.

Actuellement, nous avons 5 collections Inbani: Structure, Ka, Ela, Tambo et Strato qui se manifestent les valeurs de la société basée sur la qualité et le design. Les produits de ces collections sont créées par de grands designers, y compris ceux trouvés Arik Levy et Francesc Rife. En outre, nous ajoutons de la valeur à la technologie et les nouvelles tendances dans la recherche de matériaux de qualité supérieure pour la fabrication de nos produits. Nous tenons également à souligner que ces bibliothèques sont très souples au niveau de la production pour la vaste gamme de formats, finitions, combinaisons, ...

Nos collections dotées d'un mobilier très minimaliste qui créent l'environnement dans l'espace salle de bains, avec une grande fonctionnalité et design, sur la base des pièces modulaires de lignes droites, qui ont des combinaisons différentes et qui se mélangent avec le bain environnantes.

Basé sur le marché international, nous pouvons dire que Inbani a été une référence dans le Design Plus Award 2007, a remporté le prix avec Tambo Bibliothèque, conçu par Sergio Rochas. Nous avons aussi une sélection en 2007 avec l'ADI-FAD Ela Bibliothèque, conçu par Francesc Rife et une nomination à la Preis Design 2007. Inbani a également été une référence pour les événements tels que ISH 2007, Cersaie 2008, le Tribeca Grand Hôtel, ou 100% Design de Londres. En outre, cette année nous serons présents à la cérémonie et le Red Dot Design Plus et vous pouvez nous trouver dans les foires comme Cevisama ou ISH.


Groupe de produits: Baignoires Douche Lavabos Mobilier salle de bain Miroirs de salle de bain Accessoires de bain Storage Accessories
Designer: Arik Levy Francesc Rifé
Inbani Design S.L.
P.I. Atalayas- Buzon 20061
03114, Alicante
Espagne
Phone: +34-(0)965-106 465
Fax: +34-(0)965 281 622
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

Inbani Design Profile

Inbani Design Bathroom / Sanitaryware
Inbani is a young and dynamic Company to come from a Managerial succession with a long tradition in the bathroom and decoration sector. Our philosophy is to be in the vanguard of design with current trends, materials and new technologies. We have design and quality as main value and our objective is to give comfort and aesthetic value to the bathroom space. The brand invests in R&D to give functionality and technology to the product, essential in a world where the items every time get into more importance. From the beginning, the Company has created a structure allowing its national and international expansion and taking care of the customer service. In spite of its youth, today is present at the most important European cities and it is a reference at the bathroom sector.

Actually in Inbani we have 5 collections: Structure, Ka, Ela, Tambo, and Strato which show the company values based on the quality and design. The products of these collections are created by great international designers like Arik Levy or Francesc Rifé among others. Also, we add value to technology and the new trends to look for the materials of high quality to making our products. Also, we want to stress that these collections are very flexible in the production level for the wide range of finishes, measures, combinations,…

Our collections offer very minimalists furnitures which create environment in the bathroom, with a great functionality and design, based on modular components of straight lines, which have different combinations and blend with the surrounding bath.

At the international market, we can say that Inbani has been reference at the Design Plus Award of 2007, winning it with Tambo collection designed by Sergio Rochas. Also we had a selection at the ADI-FAD 2007 with Ela collecxtion designed by Francesc Rifé and one nomination at the Design Preis 2007. Inbani has been reference too at events like ISH 2007, Cersaie 2008, Tribeca Grand Hotel or 100% Design London. Also, this year we will be present at The Red Dot and the Design Plus Awards and you will find us at fairs like Cevisama or ISH.


Product group: Baths Showers Wash basins Bathroom furniture Mirrors Bathroom accessories Storage Accessories
Designer: Arik Levy Francesc Rifé
Inbani Design S.L.
P.I. Atalayas- Buzon 20061
03114, Alicante
Spain
Phone: +34-(0)965-106 465
Fax: +34-(0)965 281 622
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search