Harrie Leenders Profil

Harrie Leenders Cheminées / Poêles
La simplicité est la dernière chose que nous apprenons.
Theodore L.De Vinne


La maîtrise du feu est un processus complexe où la simplicité s’impose. Harrie Leenders chante le style et le souci du feu sur le ton de la simplicité. Le résultat se retrouve dans nos poêles. Nous maîtrisons la forme, la technique et les détails du feu. Bienvenue chez Harrie Leenders. Fabricant de poêles depuis plus de 25 ans, Harrie Leenders n’aspire qu’à une chose: construire des poêles combinant la facilité d’emploi à une combustion pratiquement intégrale. Nos produits sont devenus la meilleure preuve de notre expertise. À cet égard nos poêles prennent le parti de la clarté Choisissez votre poêle, faites un feu et détendez-vous. Ni plus, ni moins. Pour faire plus ample connaissance, vous pouvez contacter un de nos points de vente en Europe.

Sale d’exposition à Oirschot
Notre usine se trouve à Oirschot, Pays-Bas. Elle dispose aussi d’une salle d’exposition axée sur le Meierij (région Eindhoven, Tilburg, ’s-Hertogenbosch). Pour d’autres points de vente en Europe, voir ici. Nos salles d’exposition vous accueilleront chaleureusement, au propre comme au figuré. Vous pourrez y découvrir nos poêles, notre philosophie et notre style. Nous y présentons une riche gamme de poêles et vous expliquons tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur leur qualité.

Vue d’intérieur
Nous ouvrons ici la porte à l’ambiance et au rayonnement de nos poêles dans différents intérieurs. Le plaisir quotidien commence ici. Le calme, le confort et la chaleur vont de pair avec la couleur, le style et les belles formes. Laissez-vous surprendre!

Points de vente
Harrie Leenders accorde beaucoup de valeur à un réseau de revendeurs à la hauteur de la qualité de ses produits. Nous organisons des journées spéciales où nous présentons en détail tous les produits à nos revendeurs. Le résultat? Des revendeurs compétents et motivés, qui partagent les valeurs de Harrie Leenders. Ils vous garantiront un service de qualité, des conseils avisés et le souci de vos détails.


Groupe de produits: Cheminées / Éléments de chauffage Cheminées / Poêles Poêles Cheminées ouvertes Cheminées fermées Accessoires
Designer: Jos Muller Judith van Brunschot
Harrie Leenders
Industrieweg 25
5688 DP, Oirschot
Pays-bas
Phone: +31-(0)499-572710
Fax: +31-(0)499-573714

Harrie Leenders Profile

Harrie Leenders Stoves / Fireplaces
The last thing we learn is simplicity.
Theodore L.De Vinne


Controlling fire is a complex process. Simplicity is the fitting answer. Harrie Leenders adheres to simplicity of style and a focus on fire. The result is reflected in our stoves. We control fire in terms of shape, technique and details. Welcome to Harrie Leenders. For more than 25 years, we as stove makers have had one thing in mind: to build stoves offering practically complete combustion and simple control. Actually, our products convincingly demonstrate the high standard of our workmanship. Here, we let our stoves speak for themselves. Choose your stove, make a fire and enjoy. Neither more nor less. For a further introduction you can call on one of our outlets in Europe.

Show Room in Oirschot
Our factory is located in Oirschot, The Netherlands. At this factory, we also have a show room to serve in particular the large region of Eindhoven, Tilburg and ’s-Hertogenbosch (Bois-le-Duc). For other outlets in Europe you can look here. In our show rooms, you will receive a warm welcome, literally and figuratively. Here you can get acquainted with our stoves, vision and style. There is a wide range of stoves, and we would be pleased to tell you all about our special quality.

A Look Inside
Here, we open the door to the atmosphere and unique appearance of our stoves in various interiors. Enjoyment starts here. Quiet, comfort and warmth here go hand in hand with colour, style and beautiful shapes. Let yourself be surprised!

Sales Outlets
Harrie Leenders attaches great value to a select dealer network that seamlessly matches the quality of its products. For example, we organize special dealer days where all our products are fully explained. The result? Highly skilled and committed dealers who represent everything our stoves stand for. Here, you will find service, perfect advice and an eye for your details.


Product group: Garden fireplaces Fireplaces / Stoves Stoves Open fireplaces Closed fireplaces Accessories
Designer: Jos Muller Judith van Brunschot
Harrie Leenders
Industrieweg 25
5688 DP, Oirschot
Netherlands
Phone: +31-(0)499-572710
Fax: +31-(0)499-573714