Gandía Blasco Profil

Gandía Blasco Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur Accessoires d'intérieur Revêtements de sols / Tapis
Historique de l’entreprise GANDIA BLASCO
L’entreprise GANDIA BLASCO, plus connue actuellement pour sa ligne de mobilier d'extérieur, naît en 1941 comme organisation familiale consacrée à la fabrication de couvertures. Dans les années d’après-guerre, son activité se déroule au niveau industriel avec une production intensive adressée essentiellement à l’armée et aux hôpitaux.

La compagnie se fixe à Ontinyent (Valencia), localité de 13 000 habitants à l’époque et située dans une zone de grande expansion du secteur textile, sous l’influence d’Alcoi qui était le centre névralgique de toute la région de la Vall de Albaida. Pendant près de 40 ans et sous la direction de José Gandía-Blasco (père de José Antonio, actuel président de l’entreprise), l’activité non seulement ne varie pas mais reçoit un notable succès. Pendant cette période d’apogée maximal de l’entreprise, son personnel dépasse les 100 employés, tous appartenant à des familles de la localité valencienne.

Au milieu des années 80, le secteur des couvertures commence à montrer des signes d’épuisement dérivés de la forte concurrence du marché extérieur qui produit à moindre coût et avec une meilleure qualité. L’entreprise se voit dans le besoin de faire un important changement stratégique pour surmonter le moment.

L’arrivée de José A.Gandía-Blasco Canales dans l’entreprise représente un point d’inflexion pour celle-ci. En effet, grâce aux responsabilités de plus en plus importantes de la fonction qu'il y exerce, il se rend compte du besoin d’effectuer un changement dans la firme. Sous la prémisse de la moderniser, aussi bien à travers de sa marque que du produit qu’elle offre, José A. contacte les dessinatrices Marisa Gallén et Sandra Figuerola, du studio valencien La Nave. Elles dessinent le logo actuel de la compagnie : un sympathique petit chat stylisé, animal qui cherche le confort de la maison. La participation de Gallén et de Figuerola s’étend alors au dessin de tapis. Les premières collections confectionnées récupèrent l’emploi des vieux métiers à tisser ; avec le nouveau matériau dérivé du coton et fruit d’une multitude d’expériences, des produits modernes et réversibles sont élaborés montrant des imprimés colorés d’un côté et des tons unis de l’autre. Une troisième dessinatrice, Lina Vila, crée une ligne de tapis pour enfants dont le succès et la réputation s’étendent rapidement dans toute l’Europe. En 1990 le nouveau dessin de la firme, du logo et des produits reçoit le Prix Impiva à l’innovation. Un témoignage très important qui représente le premier signe d'évolution dans la philosophie de l'entreprise.

Au cours des années suivantes, la marque se consolide dans le marché textile grâce à l’exclusivité et à l’innovation des dessins : tapis à liserés, imprimés, tissés à la main, aux formes originales. La production est alors presqu’exclusivement nationale et réalisée sur des métiers traditionnels. Le succès des tapis pousse à la création d’autres produits, comme des draps, des housses de couettes, des couvre-lits, des tissus et des coussins.

En 1996, la nouvelle idée des affaires est bien établie et c’est à partir du besoin personnel de José A. d’équiper la terrasse de la maison que l’architecte Ramón Esteve vient de lui construire à Ibiza, qu’ils commencent ensemble à développer une ligne de meubles d’extérieur. La collection « Na Xemena » naît pour remplir un vide de marché dans lequel la concurrence existe alors à peine. La philosophie de cette ligne de produits, aujourd’hui encore la série vedette de la compagnie, se transmet à toute la firme : des designs qui combinent le plus grand confort dans leur fonctionnalité avec un très haut composant esthétique. C’est un nouveau tournant dans la dynamique d'entreprise et qui, en fait, se convertira dans celui le plus significatif.

Peu après, en 1999, José A. Gandía-Blasco Canales devient propriétaire de l’entreprise ; la rénovation de la hiérarchie d’entreprise ainsi que des méthodes de production et de la philosophie de la firme en général culminent alors.

En 2000 la compagnie fusionne avec l’émergente Babia (société créée par Pablo Gironés et l’architecte Ramón Esteve), consacrée au mobilier intérieur. Avec cette concentration, une tentative de s’introduire dans le secteur du mobilier intérieur s’effectue mais cette activité est abandonnée peu après pour se centrer exclusivement sur les produits pour extérieur. Pablo Gironés devient associé de l’entreprise ainsi que directeur de marketing et de produit de GANDIA BLASCO, et Ramón Esteve collabore plus activement dans le développement de nouveaux produits de mobilier extérieur.

Ces facteurs aident à renforcer la stratégie d’expansion de l’entreprise qui prend son essor comme leader mondial de mobilier de design pour extérieur. La compagnie s’étend dans tout le monde, ouvrant des magasins et des showrooms dans de nombreux pays. Le travail avec des dessinateurs au prestige reconnu à l’échelle internationale consolide la tâche de dizaines de personnes qui, d’Ontinyent, contribuent à équiper des foyers dans les recoins les plus insoupçonnables de la planète.

Avec une production dont pratiquement la totalité du produit est développée dans des ateliers de la zone, participant ainsi à l’appui de l’économie locale, GANDIA BLASCO s’est établie dans un secteur presque découvert par elle-même et regarde le futur avec l’optimisme d’une marque au nom international.
Gandía Blasco Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur Accessoires d'intérieur Revêtements de sols / Tapis
Équipe
La croissance du personnel de GANDIA BLASCO a eu lieu parallèlement au succès de l’entreprise. Dans les années 80 un peu plus de 30 personnes y travaillaient ; aujourd’hui la firme compte 75 employés fixes répartis entre les sections de dessin, de production, de distribution de produits et d’autres employés dans les propres magasins, en Espagne et en dehors du pays.

Le personnel de GANDIA BLASCO travaille avec le même esprit que la direction de la compagnie. L’entreprise est composée de jeunes entreprenants, persévérants, convaincus de leur travail et qui apportent quelque chose de fondamental pour atteindre le succès : le plaisir d’une équipe qui croit dans un projet.

Sous la présidence de José A. Gandía-Blasco, l’entreprise travaille depuis les années 80 avec des dessinateurs de prestige mais elle a également toujours misé sur de jeunes dessinateurs émergents qui se sont fait connaître internationalement grâce à leurs travaux pour GANDIA BLASCO, une double satisfaction pour l’entreprise. Gandia Blasco dispose d’un service de design interne et José A. lui-même, directeur créatif, signe certains des produits de la compagnie. La volonté d’enrichir la variété et le style des produits a toujours été présente, et cela à travers de la pluralité des langages des différents dessinateurs avec lesquels ils collaborent, professionnels au prestige irréfutable aussi bien dans notre pays qu'à l'extérieur. Certains des noms qui signent les produits de GANDIA BLASCO sont Jean Marie Massaud, Patricia Urquiola, Marie Mees, Marisa Gallén, Sandra Figuerola, Ramón Esteve, Odosdesign, Francesc Rifé, etc. Ces créateurs ont su capter l’esprit de l’entreprise et transformer ses idées en produits d’actualité présents dans les marchés d’innombrables pays.

L’équipe dirigeante est complétée par Sergio Pastor, Directeur Général depuis 2000, Santiago Revert, Directeur Commercial et auteur de la stratégie d’expansion dans le monde entier, et Pablo Ramiro, Directeur Général adjoint et pièce clé d’une direction bicéphale. Toni Esteve dirige la filiale GANDIA BLASCO USA Inc. Les deux premiers sont en outre associés de Gandia Blasco.

Produits
Actuellement, l’entreprise compte deux lignes de produits : mobilier extérieur, commercialisé sous la marque GANDIA BLASCO, et textiles (tapis et housses de couette) sous la marque GAN nouvellement créée. Malgré la diversité de styles et de formes, tous ces produits partagent la même base dans leur conception : la fraîcheur, la qualité maximale des matériaux, l’élégance, la fonctionnalité ; la différentiation et l’exclusivité de leur design sont les éléments qui les convertissent en uniques. Des idées et des formes qui non seulement répondent à des situations ménagères mais qui se conjuguent avec des designs chauds, contemporains ou surprenants qui définissent un style de vie.

Le mobilier extérieur, pierre angulaire de l’entreprise, se compose actuellement de plus de 15 collections que forment près de 300 produits différents. Le catalogue de l’entreprise répond à tous et chacun des besoins des espaces extérieurs et continue de s’agrandir, à la recherche de solutions pour résoudre de nouvelles propositions ou des carences observées.

Le mobilier de GANDIA BLASCO est dessiné pour extérieur dans son sens le plus large. Il n’a pas besoin d’entretien, il ne s’abîme pas et supporte les plus dures inclémences climatiques de n’importe lequel des pays où il est présent. Des années de recherche et d’innovation en matériaux ont abouti à des finitions optimales. Les meilleurs métaux, plastiques et bois configurent le squelette et la base de tout produit Gandia Blasco.
Gandía Blasco Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur Accessoires d'intérieur Revêtements de sols / Tapis
GAN
La firme GAN naît à la fin de 2008 pour toute la section textile. Dans les pays nouvellement implantés, il est culturellement difficile d’associer la même marque au mobilier extérieur et au textile, et GAN surgit donc face au besoin de différencier ces deux vecteurs de l’entreprise.

En peu de mois, GAN a réussi à briller de sa propre lumière, jouant avec cette rapide association à la traditionnelle Gandia Blasco. GAN conserve les standards de qualité de ses origines ; ce n’est pas en vain que le marché textile a été celui qui a consolidé l’entreprise et qui l’a vu naître internationalement.

Expansion internationale
La croissance de GANDIA BLASCO a été énorme au cours des 8 dernières années. Le succès récolté initialement à l’échelle nationale avec le produit textile ne tarda pas à s’étendre au niveau mondial. Le mobilier extérieur a trouvé le même vide au-delà des frontières espagnoles et, en offrant un produit avec des standards inexistants de qualité et de design, l’expansion d’une entreprise qui ne connaît pas de limitations a pu se confirmer.

La marque est présente à travers de magasins et showrooms à New York, Milan, Istanbul, Mexico, Porto, Bologne, en Belgique, etc., sans compter tous les locaux nationaux. Prochainement, des endroits comme Porto Rico et Palma de Majorque auront aussi leurs propres magasins ou des magasins en franchise de Gandia Blasco.

En 2005, la filiale GANDIA BLASCO USA Inc. est constituée avec son siège à New York, la centrale étant installée dans un showroom de 250 m2 à Manhattan. Cette société, formée de 5 personnes et dirigée par Toni Esteve, se charge de la distribution des produits aux USA et au Canada, la compagnie disposant à cet effet d’un centre logistique à Miami.

En 2008 la filiale GANDIA BLASCO ITALIA est également constituée, localisant l'un des principaux marchés de l'entreprise. Sa présence avec un showroom dans un spectaculaire espace industriel dans la vibrante Via Tortona de Milan le confirme.

L’entreprise dispose d’un réseau de distribution dans les cinq continents, à travers de 74 pays. Son expansion mondiale a été possible car depuis toujours elle a fait connaître ses produits dans les principaux salons de mobilier comme ceux célébrés à Milan, Londres, New York, Paris, Tokyo, Dubaï, Las Vegas, Kortrijk, entre autres.

Prix et distinctions
Depuis que le design a été considéré comme étant la valeur ajoutée offerte par GANDIA BLASCO, ses standards de qualité ont été reconnus par différents prix et mentions parmi lesquels sont à souligner :

• Prix Impiva Design 1990
• Sélection aux Prix Prince Felipe à l’Excellence d’entreprise 2005.
• Prix au Meilleur Stand 2003. FIM Valencia.
• Prix au Meilleur Stand 2006. Habitat Valencia Fordward.
• Sélection Delta Adi Fad au parasol Ensombra dessinée par Odosdesign.
• Prix Wallpaper au meilleur produit pour extérieur 2008 : chaise longue Flat dessinée par Mario Ruiz.
• Prix Grand Designs Magazine au parasol Ensombra dessinée par Odosdesign.
• Premio Wallpaper Design Awards 2013 a Tropez daybed de Stefan Díez, "Best outdoor lounger"

Concours international de Design de Mobilier d’Extérieur
GANDIA BLASCO reste fidèle à sa philosophie d’appui aux jeunes dessinateurs, fière de contribuer à faire connaître des créatifs émergents qui produisent leur première pièce dans certains cas.

Mue par cet esprit de mécène, l’entreprise lance en 2006 sa première convocation de concours public pour étudiants ou jeunes professionnels du design. Les bases du concours varient étant parfois exigées des idées de mobilier ou alors la participation se limitant à des propositions d’éclairage extérieur. Dans chaque édition, deux prix sont décernés : une intéressante dotation économique et de la possibilité de voir les projets primés inclus dans la production de l’entreprise.


Groupe de produits: Sièges Relax Tables Mobilier multimédia Espace d'attente / Lounge Sièges de collectivité Salles polyvalentes Gastronomie Sièges de jardin Tables de jardin Garden lounge Pare-soleil Tissus d'extérieur Cheminées / Éléments de chauffage Luminaires de jardin Aménagement d'espaces verts Luminaires de sol Luminaires de sol Éclairage de rue Luminaires de jardin Mobilier salle de bain Seating / Relaxing Accessories Accessoires d'habitat / de bureau Accessoires de table Tapis Parements Cheminées / Poêles Cheminées sans fumée Éclairage de rue
Designer: Victor Carrasco Sebastien Cordoleani Stefan Diez Enblanc Ramón Esteve Sandra Figuerola Alejandra Gandía Blasco José A. Gandía-Blasco Borja García Emmanuel Gardin Pablo Gironés Yolanda Herraiz Charlotte Lancelot Ana Llobet Jean-Marie Massaud Nendo neri & hu odosdesign Claire Anne O’brien Francesc Rifé Mario Ruiz Héctor Serrano Francesco Sillitti Javier Tortosa Patricia Urquiola Romero Vallejo
Gandía Blasco, S.A.
Músico Vert, 4
46870, Ontinyent (Valencia)
Espagne
Phone: +34-902-530 302
Fax: +34-902-530 304
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Representatives
Agents et importateurs partenaires d'Architonic de ce fabricant
Afficher

Gandía Blasco Profile

Gandía Blasco Home furniture Office / Contract furniture Garden / Terrace Interior accessories Flooring / Carpets
History of the company GANDIA BLASCO
The company GANDIA BLASCO, which is nowadays known for its outdoor furniture line, was born in 1941 as a family business, manufacturing blankets. The activities of the company were developed on an industrial level, with an intensive production during the Spanish post-war period, essentially aimed at the army and hospitals.

The company is located in Ontinyent (Valencia), a town that had 13,000 inhabitants in those times. It was an area with a large expansion of the textile branch, under the influence of Alcoi and nerve centre of the Vall de Albaida region. For almost 40 years and under the management of José Gandía-Blasco (father of José Antonio, current president of the company), the activity did not change, and it enjoyed considerable success. It was the peak of its success, and it had more than 100 employees, all of them coming from families of the surrounding towns.

In the mid-1980s the blanket branch began to give signs of fatigue, mainly due to the strong competition coming from the international markets that produced at lower costs and with higher quality. The company was forced to make a strategic turn to overcome the situation.

José A. Gandía-Blasco Canales took on more responsibilities in the company, and saw the need for a change. His arrival meant a point of inflection. Under the premise of modernising the company, both as regards the brand and the products offered, José A. got in touch with the designers Marisa Gallén and Sandra Figuerola from the design studio La Nave in Valencia. They designed the current logo of the company: a cute, stylized kitten, an animal that looks for comfort at home. The involvement of Gallén and Figuerola was also extended to the design of carpets. The first collections recovered the use of the old looms with a new material derived from cotton, and the result of countless experiments. New, modern products were created, reversible, with colourful patterns on one side and plain on the other. A third designer, Lina Vila, created a line of children’s carpets which quickly became famous throughout Europe and was a big success. In 1990, the redesigning of the firm, the logo and the products received the Impiva Award for Innovation. This award provided the company with a major boost, since it was the first sign of evolution in their philosophy.

During the years to follow, the brand settled in the textile market due to the exclusiveness and innovation of their designs: carpets with borders, with patterns, hand-woven, with original shapes. The production was almost exclusively domestic and it was carried out on traditional looms. The success of the carpets led to the creation of other products, such as sheets, duvet covers, bedspreads, fabrics and cushions.

Once the new business idea had settled, in 1996, José A. needed to furnish the terrace of the house which had been built for him recently by the architect Ramón Esteve in Ibiza, and they both started to develop an outdoor furniture collection. This is how the ‘Na Xemena’ collection was born, to close a gap in the market, and it had almost no competition at that time. The philosophy of this product line, which is still the star of the company, was transmitted to the whole firm: designs combining the biggest comfort in functionality and an extremely high aesthetic component. It was a new turn of the business dynamics which later became the most significant.

Shortly after, in 1999, José A. Gandía-Blasco became the owner of the company and finished the renewal in the company’s hierarchy, as well as of the production methods and the philosophy of the company in general.

In 2000, the company merged with the emergent company called Babia (a society created by Pablo Gironés and the architect Ramón Esteve), that manufactured indoor furniture. This merger was an attempt to enter the indoor furniture market, but the activity was given up shortly after to focus exclusively on outdoor products. Pablo Gironés became partner of the company, as well as Gandia Blasco’s marketing and product manager, and Ramón Esteve began to co-operate more actively in the development of new outdoor furniture products.

These factors helped towards the consolidation of the expansion business strategy and thus to stand out as a worldwide leader in outdoor design furniture. The company expanded its activities worldwide, opening shops and showrooms in several countries. The work with designers of international prestige consolidated the work of tens of people in Ontinyent, who help furnishing homes in the most unsuspected parts of the planet.

With a production that is almost completely carried out in workshops of the area, and thus contributing to local economy, GANDIA BLASCO has settled in a branch that was almost discovered by the company, and is looking forward to the future with the optimism of a brand with an international name.
Gandía Blasco Home furniture Office / Contract furniture Garden / Terrace Interior accessories Flooring / Carpets
Team
The growth of the GANDIA BLASCO staff has run in parallel with the success of the company. From the little over 30 employees working during the 1980s, the company has currently 75 full-time employees distributed in the design, production and distribution departments, and employees in company-owned shops in Spain and abroad.

The GANDIA BLASCO staff works with the same spirit of the company’s management. The company is made up by young, enterprising, persevering people, who are committed to their job and contribute something essential for success: the excitement of a team that believes in a project.

Under the leadership of José A. Gandía-Blasco, the company has been working since the 1980s with prestigious designers, but also offering a chance to young, emerging designers who have become internationally known thanks to their work for GANDIA BLASCO, a reason for double satisfaction for the company. Gandia Blasco has an in-house design department and José A. himself, as creative manager, signs some of the products offered by the company. They have always wanted to enrich the variety and style of the products with the diverse languages of the designers working with them, all of them irrefutable professionals in Spain and abroad. Some of the names signing GANDIA BLASCO products are Jean Marie Massaud, Patricia Urquiola, Marie Mees, Marisa Gallén, Sandra Figuerola, Ramón Esteve, Odosdesign, Francesc Rifé,etc. These creators have known how to make use of the company’s spirit and turn their ideas into modern products which are exhibited on the markets of countless countries.

Other members of the management team are Sergio Pastor, General Manager since 2000, Santiago Revert, Commercial Manager and architect of the worldwide expansion strategy, and Pablo Ramiro, deputy General Manager and a key figure of the two-headed management team. Toni Esteve runs the subsidiary GANDIA BLASCO USA Inc. The first two are also Gandia Blasco partners.

Products
The company has currently two product lines: outdoor furniture, which is distributed with the brand GANDIA BLASCO, and textiles (carpets and duvet covers) with the newly created brand GAN. In spite of the diversity of styles and shapes, all of these products share the same basic concept: fresh products, with highest quality materials, elegant, functional and with different and exclusive designs that make them unique. Ideas and shapes that are not a mere response to home situations, but combine warm, contemporary, striking or surprising designs that define a lifestyle.

Outdoor furniture, the cornerstone of the company, is currently made up by more than 15 collections comprising nearly 300 different products. The catalogue of the company covers each and every need of outdoor spaces and it is being constantly expanded, trying to solve new approaches or any detected gap.

GANDIA BLASCO furniture has been designed for outdoor use in the largest sense. It does not need any care, it doesn’t get damaged and it resists the hardest weather conditions in any of the countries in which it is present. Years of investigation and innovation in materials have resulted in optimal finishes. The best metals, plastics and woods make up the structure and base of any Gandia Blasco product.
Gandía Blasco Home furniture Office / Contract furniture Garden / Terrace Interior accessories Flooring / Carpets
GAN
In late 2008, the firm GAN was born to cover all the textile section. In the countries where the company is becoming established, it is culturally difficult to connect the same brand with outdoor furniture and textiles, so GAN was the result of the need to make a difference between the two vectors of the company.

In only a few months, GAN has been able to shine with its own light, playing with the quick connection to the traditional Gandia Blasco brand. GAN keeps the quality standards of its origins, not for nothing is the textile market the one that consolidated the company and witnessed its international rise.

International expansion
GANDIA BLASCO has grown by leaps and bounds in the past 8 years. The initial domestic success with the textile products quickly expanded worldwide. The outdoor furniture found the same gap across the Spanish borders, and the offer of products with high quality and design standards, led to the expansion of a company that doesn't know about limitations.

The brand is represented with shops and showrooms in New York, Milan, Istanbul, Mexico DF, Oporto, Bologna, Belgium, etc., in addition to several facilities in Spain. Puerto Rico and Palma de Mallorca will also have owned or franchised Gandia Blasco shops soon.

The subsidiary GANDIA BLASCO USA Inc, was set up in 2005 in New York. The headquarters are located in a 250m2 showroom in Manhattan. This society, made up by 5 people and led by Toni Esteve, is in charge of the distribution in the US and Canada. The company has a logistic centre in Miami.

In 2008, GANDIA BLASCO ITALIA was created, localizing one of the main markets of the company. The showroom in a spectacular industrial space on the lively Via Tortona in Milan is the confirmation.

The company has a distribution network in 74 countries on five continents. This worldwide expansion is due to the company showing their products at the most important furniture fairs, such as Milan, London, New York, Paris, Tokyo, Dubai, Las Vegas, Kortitjk, among others.

Prizes and awards
Since GANDIA BLASCO considered design as the added value of its products, the quality standards have been recognised with different prizes and awards, the most important being:

• Impiva Design Prize 1990
• Selection for the Prince Felipe Awards to Business Excellency 2005.
• Best Stand 2003. FIM Valencia
• Best Stand 2006. Habitat Valencia Forward.
• Delta Adi Fad Selection for the Ensombra parasol designed by Odosdesign.
• Wallpaper Award for the Best Outdoor Product 2008: Flat deckchair, designed by Mario Ruiz.
• Grand Designs Magazine Award for the Ensombra parasol designed by Odosdesign.
• Premio Wallpaper Design Awards 2013 a Tropez daybed de Stefan Díez, "Best outdoor lounger"

International Outdoor Furniture Design Contest
GANDIA BLASCO stays true to the philosophy of supporting young designers, proud of having contributed to make young emerging professionals known, in some cases even producing their first piece of work.

Driven by this spirit of a patron, the company launched the first open contest for young professional designers or students in 2006. The conditions of the contest change every year. Sometimes they ask for furniture ideas and sometimes the participation is limited to outdoor lighting proposals. Two prizes are awarded at every edition, with appealing prize money and the chance that the company may produce the winning projects.


Product group: Seating Relaxing Tables AV furniture Hallway Lounge area / Waiting room Seating / seating systems Multipurpose Gastronomy Garden seating Garden tables Garden lounge Sunshades Outdoor textiles Garden fireplaces Garden lighting Planting Floor lights Floor lights Street lights Garden lights Bathroom furniture Seating / Relaxing Accessories Living room / Office accessories Dining-table accessories Carpets Wall coverings Fireplaces / Stoves Ventless fires Street lighting
Designer: Victor Carrasco Sebastien Cordoleani Damaris&Marc Design Studio Stefan Diez Siamak Eagle Enblanc Ramón Esteve Sandra Figuerola Alejandra Gandía Blasco Alejandra Gandía-Blasco José A. Gandía-Blasco Borja García Emmanuel Gardin Pablo Gironés Yolanda Herraiz Charlotte Lancelot Ana Llobet Jean-Marie Massaud Mapi Millet Nendo neri & hu odosdesign Claire Anne O’brien Francesc Rifé Mario Ruiz Héctor Serrano Francesco Sillitti Javier Tortosa Patricia Urquiola Romero Vallejo
Gandía Blasco, S.A.
Músico Vert, 4
46870 Ontinyent (Valencia)
Spain
Phone: +34-902-530 302
Fax: +34-902-530 304
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search
Representatives
Architonic partner agents and importers for this manufacturer
Show