Profil

Faro Profil

Faro Luminaires décoratifs Luminaires architecturaux
FARO BARCELONA est une entreprise fondée en 1986 dédiée à la commercialisation, le design et la fabrication d'appareils d'éclairage.

Tout au long de sa trajectoire FARO BARCELONA a évolué vers la diversification de ses gammes, l'internationalisation de ses marchés et la création de ses propres collections, avec pour mission se devenir en un fournisseur global.

Dans cette voie de développement global elle lance sur le marché sa ligne d'éclairage technique et professionnel avec une gamme de produits minutieusement sélectionnés afin de proposer des solutions esthétiques, efficientes, rentables en installation et engagés en faveur de l'environnement. Nous confions que la gamme de produits présentée dans ce catalogue répondra aux multiples exigences luminotechniques de tout type de projet architectural.


Groupe de produits: Complémentaires Luminaires de table Luminaires sur pied Luminaires suspendus Luminaires muraux Plafonniers Plafonniers à encastrer Spots Luminaires LED Systèmes d'éclairage Eclairage pour meubles Éclairage fluorescent Luminaires muraux Luminaires suspendus Spots Luminaires LED Luminaires pour façades Éclairage de rue Luminaires de jardin Ventilation / Air Conditioning Éclairage de rue
Designer: Carles Gonzalez Pepe Llaudet Manel Lluscà Estudi Ribaudi
Faro (Lorefar S.L.)
Calle Dinámica 1 (Polígono Industrial Santa Rita)
08755, Castellbisbal (Barcelona)
Espagne
Phone: +34 937 723 967
Fax: +34 937 720 018
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

Profile

Faro Profile

Faro Decorative lighting Architectural lighting
FARO BARCELONA is a company founded in 1986 and focused on the design, manufacturing and marketing of lighting devices.

Along its life, FARO BARCELONA has evolved towards the diversifiaction of its ranges of products, the internationalization of its markets and the creation of its own collections with the mission of becoming a global supplier.

On this track for global development, we launch into the market our line of technical and professional lighting with a range of products selected accurately and focused on giving aesthetic, efficient and profitable solutions on installations and also, comitted with the environment.

We trust that the range of products we present satisfies the multiple lighting demands of any architectural project.


Product group: Complementary furniture Table lights Free-standing lights Suspended lights Wall-mounted lights Ceiling-mounted lights Recessed ceiling lights Spotlights LED lights Lighting systems Furniture lights Linear lights Wall lights Pendant lights Spotlights / Uplights LED lights Facade lights Street lights Garden lights Ventilation / Air Conditioning Street lighting
Designer: Carles Gonzalez Pepe Llaudet Manel Lluscà Estudi Ribaudi
Faro (Lorefar S.L.)
Calle Dinámica 1 (Polígono Industrial Santa Rita)
08755 Castellbisbal (Barcelona)
Spain
Phone: +34 937 723 967
Fax: +34 937 720 018
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search