ewo Profil

ewo Espace public Luminaires d'extérieur
La société ewo est active depuis plus de 20 ans dans le domaine de l’éclairage. Nous développons et produisons des systèmes d’éclairage pour les espaces publics. Notre objectif est de trouver la solution optimale pour chaque application et chaque situation. L’élément central de nos systèmes modulaires est un module à LED qui a été développé en janvier 2014. Cette technologie permet d’obtenir des solutions d’éclairage économiques et durables.

ewo est une société internationale et fait partie des leaders du secteur. Il est donc important pour nous d’être ouverts, créatifs et curieux et d’évoluer en permanence. Nous cherchons à collaborer et à échanger avec des personnes provenant de diverses disciplines, des architectes, des designers, des scientifiques et des artistes. Cela nous permet de découvrir d’autres perspectives et d’autres points de vue et de nous donner de nouvelles impulsions.

La société ewo propose à ses clients des solutions modulaires, flexibles et personnalisées pour l’orientation, la répartition et la délimitation de la lumière. Nous développons nous-mêmes nos produits et nous les fabriquons sur notre site du Sud-Tyrol.
ewo Espace public Luminaires d'extérieur
La passion de la lumière, la curiosité et l’intérêt porté aux échanges créatifs sont le moteur de la gamme ewoLAB. Nous initions ainsi des projets avec des artistes, des designers et des architectes, chacun dans son domaine intéressé par cette ressource qu’est la lumière.


Groupe de produits: Luminaires muraux Luminaires muraux à encastrer Luminaires de plafond Luminaires de plafond à encastrer Luminaires de sol Luminaires de sol à encastrer Spots Luminaires LED Luminaires pour façades Éclairage de rue Mobilier urbain Systèmes anti-stationnement Luminaires pour façades Éclairage de rue
Designer: ARGE Köberl, Giner + Wucherer Jörg Boner Conceptlicht Gerhard Dollnig Joseph Frey Halotech Lichtfabrik Lichtraum² Norway Says Steven Scott Visual Terrain Inc.
ewo
Via dell’Adige/ Etschweg 15
39040, Cortaccia/ Kurtatsch (BZ)
Italie
Phone: +39 0471 623087
Fax: +39 0471 623769
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

ewo Profile

ewo Public space / Street furnishings Exterior lighting
ewo has been working with light for more than 20 years We develop and produce high-quality lighting systems for public spaces. Our aim is to find the optimal solution for every client and for every situation. The central element of our modular system is an LED unit that was newly developed in January 2014. This technology makes targeted, energy-saving and sustainable lighting solutions possible.

ewo operates all over the world and is one of the sector’s trendsetters. It is therefore important to be open, creative and inquisitive, and for us to continually develop. So we seek out working relationships and exchanges with a wide array of different disciplines and people, including architects, designers, scientists and artists. This allows us to become acquainted with other perspectives and viewpoints, and to gain new input.

ewo provides its clients with modular, flexible and customized solutions that control, distribute and demarcate light. We design and manufacture all of our products at our headquarters in South Tyrol.
ewo Public space / Street furnishings Exterior lighting
A passion for light, curiosity and interest in creative exchange are the impetus for the ewoLAB series. Here we initiate projects in cooperation with artists, designers and architects that address the topic of light as a resource on various levels.

Product group: Wall lights Recessed wall lights Ceiling lights Recessed ceiling lights Floor lights Recessed floor lights Spotlights / Uplights LED lights Facade lights Street lights Street furniture Barrier systems Facade lights Street lighting
Designer: ARGE Köberl, Giner + Wucherer Jörg Boner Conceptlicht Gerhard Dollnig Joseph Frey Halotech Lichtfabrik Lichtraum² Norway Says Steven Scott Visual Terrain Inc.
Via dell’Adige/ Etschweg 15
39040, Cortaccia/ Kurtatsch (BZ)
Phone: +39 0471 623087
Fax: +39 0471 623769
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode