Estiluz Profil

Estiluz Luminaires décoratifs
Estiluz avec la planète verte.

Plus de quarante ans sont passés. Quarante années de travail et d’efforts, d’illusions et de satisfactions pour offrir des luminaires pour toute la vie, pour transmettre au monde notre passion pour le design. Maintenant, un nouveau défit : contribuer à préserver notre planète.

Estiluz pense et agit vert. La pensée écologique influence tous les cycles de notre production, de la sélection des matériaux et emballages jusqu’aux sources lumineuses. Le développement des produits qui contribuent à l’économie d’énergie, l’usage des matériaux et des procès écologiques fait partie de notre philosophie et de la stratégie de l’entreprise.

Estiluz, qualité et design Made in Europe. Estiluz est une société engagée avec l’emploi de proximité. Les produits sont fabriqués dans nos installations de Sant Joan de les Abadesses, les modèles sont créés par des jeunes designers en collaboration avec notre équipe d’ingénieurs expérimentés et notre bureau d’études. L’esthétique du design change avec le temps, mais les bonnes valeurs restent. La qualité de nos produits et finitions, fruits de plus de quarante ans de travail, nous différencie et est reconnue par nos clients au niveau mondial. Des produits intemporels, pour toute une vie. Un futur soutenable passe par la création de produits durables.

Estiluz, une société avec plus de quarante ans d’expérience dans la fabrication des luminaires à conscience verte.


Groupe de produits: Luminaires de table Luminaires sur pied Luminaires suspendus Luminaires muraux Plafonniers Luminaires muraux à encastrer Luminaires LED Luminaires spéciaux Éclairage fluorescent Luminaires de salle de bains
Designer: Alessandro Calogero Joan Cinca Robert Cornelissen Serge Cornelissen Francesc Crous CrousCalogero Dikas Design Estudi Estiluz Alfred Estudi Estudio Estiluz Pablo Figuera Garcia Gotos Alvaro Goula Oriol Guimera GuimeràiCinca Perry A. King Lagranja Oriol Llahona Leonardo Marelli Santiago Miranda Estudi Ribaudi Francesc Rifé Ximo Roca Serray & de la Rocha Gabriel Teixidó Ramon Valls Jordi Vayreda
Estiluz S.A.
Crta. Ogassa s/n St. Joan de les Abadess
17860 St Joan de les Abadesses
Espagne
Phone: +34-(0)972-720 125
Fax: +34-(0)972-720 796
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

Estiluz Profile

Estiluz Decorative lighting
Estiluz and the green planet.

Over forty years have gone by. Forty years of hard work, effort, enthusiasm and satisfaction. Offering lighting fixtures and lamps for a lifetime and spreading our passion for design to the world. Now, we are also driven by a new dream: have a contribution to the care of our planet.

Estiluz thinks and acts green. Ecological thinking influences our entire product cycle. From materials and packaging selection to light sources. Product development that contributes to energy saving and the use of ecological processes and materials are part of our philosophy and business strategy.

Estiluz, quality and design “Made in Europe”. Estiluz is a company committed to local employment. Our products are manufactured in our facilities in Sant Joan de les Abadesses (Spain). Our models are created by young designers with the help of our engineering team as well as our in-house design studio. As time goes by, design aesthetics change, good values remain​​. The quality of our products and finishes, both backed by more than four decades of work, are our hallmark. They are recognized and highly regarded by our customers worldwide. Our pieces are timeless and made for a lifetime. A sustainable future requires the creation of long-lasting products.

Estiluz, a company with more than 40 years of experience in lighting manufacturing combined with green awareness.


Product group: Table lights Free-standing lights Suspended lights Wall-mounted lights Ceiling-mounted lights Recessed wall lights LED lights Special lights Linear lights Bathroom lighting
Designer: Joan Cinca Robert Cornelissen Serge Cornelissen CrousCalogero Dikas Design Estudi Estiluz Alfred Estudi Estudio Estiluz Pablo Figuera Garcia Gotos Alvaro Goula Oriol Guimera GuimeràiCinca Perry A. King Lagranja Oriol Llahona Leonardo Marelli Santiago Miranda Estudi Ribaudi Francesc Rifé Ximo Roca Serray & de la Rocha Gabriel Teixidó Ramon Valls Jordi Vayreda
Estiluz S.A.
Crta. Ogassa s/n St. Joan de les Abadess
17860, St Joan de les Abadesses
Spain
Phone: +34-(0)972-720 125
Fax: +34-(0)972-720 796
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search