Atlas Concorde Profil

Atlas Concorde Mobilier de jardin / extérieur Revêtements de sols / Tapis Revêtements de murs / plafonds Façades / Systèmes de revêtement Céramique / Argile
Ceramiche Atlas Concorde est une marque de référence dans le secteur de la céramique et une entreprise consolidée au niveau mondial pour la production de solutions en grès cérame et de revêtements en pâte blanche, parfaits pour les sols et revêtements qui se distinguent pour leur haute qualité technique et esthétique. La société offre aux consommateurs les plus exigeants, aux designers d’intérieur et aux architectes, des produits qui s’adaptent à tout type d’application. Dans n’importe quel contexte commercial ou résidentiel les produits Atlas Concorde garantissent une excellente qualité esthétique, dans un style raffiné et élégant toujours en ligne avec les demandes du marché, sans oublier les meilleures prestations techniques qui soient.

Fondée en 1969, l’entreprise est à la tête du Groupe Concorde, second groupe céramique en Europe avec un chiffre d’affaires dépassant les 600 millions d’euros, qui emploie aujourd’hui 2200 personnes. En quarante années d’histoire, Atlas Concorde a participé activement à l’évolution de la céramique en introduisant sur le marché des innovations technologiques et esthétiques devenues un modèle de référence pour le secteur. A l’heure actuelle, la société se compose de plus de 500 employés et près de 100 agents et commerciaux qui travaillent chaque jour avec engagement, professionnalisme et passion.

Atlas Concorde se reconnaît dans les valeurs édictées par le code Ethique de Confindustria Ceramica et dans les labels « Made in Italy » et « Ceramics of Italy », une garantie de transparence, qualité et style 100% italien. Les consommateurs qui choisissent Atlas Concorde ont la certitude d’investir dans des céramiques produites dans des environnements de travail sécurisés ; des céramiques notamment réalisées exclusivement avec des matières premières soigneusement sélectionnées et perfectionnées selon un savoir faire italien reconnu dans le monde entier. La recherche et le développement technologique sont des valeurs capitales per Atlas Concorde qui investit chaque année 10% de son chiffre d’affaires en technologies innovantes et nouveaux produits.

La force d’Atlas Concorde réside dans un catalogue de plus de quatre-vingts collections, toutes pensées et développées pour répondre aux moindres besoins architecturaux : sols et revêtements pour environnements résidentiels et commerciaux, sols extérieurs, applications techniques comme les planchers surélevés et les façades ventilées, grandes architectures et projets d’aménagement urbain.

L’entreprise poursuit de manière concrète son objectif de protection de l’environnement et se situe parmi les premières du secteur à avoir obtenu pour ses produits le marquage Ecolabel. Elle est membre de l’US Green Building Council et membre ordinaire du Green Building Council Italia et développe des produits spécifiques dans le cadre de l’acquisition de crédits LEED pour la construction d’édifices éco-compatibles.


Groupe de produits: Revêtements de sols extérieur Sols rigides Flooring units Parements Systèmes de façades Plaques de revêtement Eléments de façade Revêtements de sols Céramique
Ceramiche Atlas Concorde
Via Canaletto 141
41042, Spezzano di Fiorano (MO)
Italie
Phone: +39 0536 867711
Fax: +39 0536 867985
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

Atlas Concorde Profile

Atlas Concorde Garden / Terrace Flooring / Carpets Wall / Ceiling finishes Facades / Facade systems Ceramics / Clay
Ceramiche Atlas Concorde is one of the benchmark players in the ceramic tile sector and a veritable frontrunner on an international level in the production of porcelain tiles and white-body ceramics suitable for floors and walls that set themselves apart from the rest for technical quality and aesthetic appeal. The company offers products for any destination of use to satisfy the needs of even the most demanding customers, interior designers and architects. In any context, commercial or residential, the products guarantee a refined look in line with market trends as well as excellent technical performance.

Founded in 1969, it is the parent company of the Gruppo Concorde, the second biggest ceramic tile group in Europe in terms of sales, with an annual turnover of 600 million Euros and 2,200 employees. In its forty years of history, Atlas Concorde has taken part in the evolution of ceramic tiles, introducing technological and aesthetic innovations that have become an example for the entire ceramic tile sector to gauge themselves against. Today the company has more than 500 employees and 100 agents and promoters who work with tremendous commitment and passion every day.

Atlas Concorde is founded on the values cited by Confindustria Ceramica in their ethical code and promised by the Made in Italy and Ceramics of Italy brands, the guarantee of transparency, quality and Italian style. Those who choose Atlas Concorde products have the guarantee that they are purchasing ceramic tiles that are manufactured in safe working environments, using selected raw materials that are manufactured according with the Italian tradition and know-how. Research and technological development are key strengths at Atlas Concorde who, every year, invest 10% of sales revenue in innovative technology and products.

The strength of Atlas Concorde is in the broad product catalogue with more than eighty collections designed to meet any architectural need: floors and walls for residential and commercial venues, outdoor floors, technical applications such as raised floors and ventilated walls, large-scale architecture and urban design projects.

The company pursues the objective of safeguarding the environment and was one of the first ceramic companies to obtain the Ecolabel mark for its products. It is a member of the US Green Building Council and an ordinary member of the Green Building Council Italia and develops specific products for the allocation of LEED credits for eco-compatible building projects.

Product group: Outdoor flooring Hard floors Flooring units Wall coverings Cladding panels Facade elements Flooring Ceramic
Ceramiche Atlas Concorde
Via Canaletto 141
41042, Spezzano di Fiorano (MO)
Phone: +39 0536 867711
Fax: +39 0536 867985
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode