Dynamobel collezioni

Dynamobel, premier fabricant espagnol de mobilier et de sièges de bureau vit le jour en 1960, quand la famille Troyas fonda la manufacture Jevit S.A., sur une surface d’à peine plus de 100m². A ses débuts l'entreprise établit sa stratégie de fabrication sur la transformation d'éléments métalliques, lui permettant ainsi
d’occuper une position de leader sur le marché du mobilier scolaire. Après une étude exhaustive elle prit la décision de s'orienter vers le siège de bureau en raison de la similitude qu'il y avait entre l’ancien processus de production et le nouveau : traitement de la tôle, cintrage du tube et façonnage du bois.
Le savoir faire acquis via la maîtrise des moyens de production, et la volonté de créer des produits différenciants ,ont permis à Dynamobel d’atteindre en 1985 le rang de leader national dans la fabrication de sièges de bureau, position qu'elle conserve à ce jour en Espagne..
La complexité de ce marché et son internationalisation croissante poussa Dynamobel à s'introduire dans le domaine du mobilier de bureau en 1989. Pour cela elle entreprit un projet ambitieux d'investissement aux travers de bâtiments industriels et de moyens de production. La fabrication de mobilier commença en 1990, et jusqu'à ce jour de nombreuses sociétés issues de secteurs d’activité variés ont acquis les produits Dynamobel.

Più

Più Più
Where to buy

Rivenditore-Partner di Architonic nelle vostre vicinanze che distribuiscono questo brand

Selezioni un paese

e la cittá/regione

oppure imposti il suo codice postale

Ricerca
Representatives
Agenti ed Importatori partner di Architonic per questo produttore
Visualizzare